Clan de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Guilde Rôleplay - Kirin'Tor -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tsùkï Rathoriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsùkï




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de Tsùkï Rathoriel Empty
MessageSujet: Candidature de Tsùkï Rathoriel   Candidature de Tsùkï Rathoriel Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

Informations RP

Nom : Rathoriel
Prénom : Tsùkï
Âge : 526
Origine :
Race : Elfe de la nuit
Classe : Ancienne Prêtresse
Compétence : Couture

Pourquoi nous rejoindre ?
Un lore inventif, une histoire originale, un univers surprenant, que dire de plus mis à part que ce clan promet beaucoup de surprises et de superbes moment Rp.


Qu'attendez-vous de la Guilde ?
Une bonne ambiance, des rebondissement, un bon accueil et beaucoup de Rp


Un résumé de votre histoire :
Je suis Tsùkï Rathoriel, petite j'habitais avec ma mère dans une petite maison fait de bois et de feuillage, nous étions en Orneval près du lac Falathim et menions une vie plutôt tranquille. Ma mère était couturière et se rendais donc souvent a Darnassus pour y vendre ses créations. Elle était assez doué et nous vivions de ses ventes. Je n'ai jamais vu mon père, ma mère m'a racontée qu'il était autrefois druide mais que malheureusement il était tombé lors d'un combat. Elle était donc seule a s'occupé de moi, elle m'apprenais la couture et deux ou trois manières de me défendre. Une vie simple et calme nous bordais en Orneval. Mais lors de l'arrivé des orcs dirigé par Garosh en Orneval tout la forêt s'est mis a gronder. C'était il y a quelques années et ma mère était parti pour Darnassus pour y vendre ses articles. Elle n'est jamais revenue...
Quand les orcs son venus jusqu’à notre maison je ne sais comment, j'ai réussis a m'enfuir en les tuant. Je suis partie en direction de Darnassus pour y chercher ma mère mais lorsque je suis arrivé là-bas une prêtresse m'informa de son décès. J'étais anéantie, je ne savais plus quoi faire et j'ai décidé de rester a Darnassus avec les autres réfugiés pour aider les prêtresses comme je le pouvais.
Quand cette agitation fû terminée, je décida de partir, cette grande cité n'étais pas pour moi, je suis partie seule en direction d'Orneval mais sur la route une sombre présence est venue vers moi puis je ne me souviens plus, je me rappelle seulement qu'une sensation étrange parcourais mon corps et puis je me suis réveiller sur la plage d'Orneval. Depuis ce jour je me sent différente, je ne sais comment ni si cela a de l'importance. J'ai besoin d’aventures, j'ai besoin de combats, j'ai besoin de vivre, je veux être puissante et je veux venger ma mère !



Informations HRP

Expérience Wow : Combien d'année est une questions très difficile. J'ai passer mon enfance sur des serveurs privés , j'ai découvert par la même occasions le jeu petit a petit et puis j'ai fait une pause (je me suis arrête a Lich King et j'ai repris a Pandaria). Depuis je continu a jouer et je fais des pause d'un mois quand je commence a voir trop de travail IRL ou alors quand j'ai simplement besoin de pause WoW. Mon meilleur souvenir ... je n'en ai pas vraiment, pour moi c'est déjà un bon souvenir et une bonne expérience de jouer a WoW Very Happy

Expérience Rp : Je débute dans le Rp, j'ai déjà fait quelques jeux de rôles plateaux avec des amis mais rien de bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nihires Feya
Sanguinaire
Nihires Feya


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2015

Candidature de Tsùkï Rathoriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsùkï Rathoriel   Candidature de Tsùkï Rathoriel Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Tu as l'air très motivé, bien qu'il y a un peu de travail à faire au niveau de l'orthographe. Surprised  

Pour moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelalunerouge.forumgaming.fr
 
Candidature de Tsùkï Rathoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Lune Rouge :: Charte et Informations :: Recrutement-
Sauter vers: