Clan de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Guilde Rôleplay - Kirin'Tor -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aide innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihires Feya
Sanguinaire
Nihires Feya


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2015

Aide innatendue Empty
MessageSujet: Aide innatendue   Aide innatendue Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:08

J'étais à Hurlevent ... Je faisais un tour, je suis allez dans le cimetière, où là j'ai faillit me faire poignardé par un humain trop puant pour que je ne le remarque pas, ainsi qu'une humaine et une elfe runique. Grâce à ma diplomatie et mon indifférence, ils m'ont laissé partir en me menaçant, ce qui ne m'a pas vraiment effrayé ... Mais ce n'était qu'un détail de ma promenade.

Quand j'ai fais le tour de la cathédrale, j'ai aperçu un Kaldoreï ressemblant fortement à un druide, robe verte, odeur de forêt. Je l'ai donc interpellé et je lui est posé quelques questions indiscrètes avant de raconter ce qu'était le Jima'i et de lui demander de l'aide. Nous sommes allez nous asseoir sur les bancs du jardin, derrière la cathédrale, puis je lui est raconté en détails tout ce que je savais sur le Culte et le Jima'i ... Je lui ais aussi raconté mon histoire. Ce qui l'a touché ... Je crois. Quand j'ai enlevé mon masque, et que mes cicatrices et autres blessures étaient visibles, il m'a proposé directement son aide, grâce à ses talents de guérisseurs, il a ramené ma beauté perdue et soigné mes maux. J'en étais vraiment heureuse ... Mais je n'avais pas le temps de le remercier convenablement, le Jima'i allait bientôt surgir en moi et j'allais être hors de moi ... Une fois de plus il m'a aidé, nous sommes allez vers la ferme, près du lac, et il m'a fait prisonnière des racines, comme je lui est demandé, pour éviter d'être dangereuse. Nous avons à peine eu le temps de nous présenter que la soumission s'est emparée de moi. Son nom était Faolan. J'ai donné une bien mauvaise image de moi ... Mais il savait que je n'étais pas moi-même. Il a posé des questions et a essayé de trouver un remède à la malédiction, sans succès. Quand le Jima'i est passé, j'étais épuisé et je l'ai donc remercié d'un baiser sur la joue ... Même si je ne sais toujours pas trop comment m'y prendre pour montrer ma gratitude, il a apprécié et a rejoint notre petit groupe pour trouver la source de ce tourment et tenter de l'éradiquer. Puis je suis monter dans mon arbre pour dormir en lui proposant de monter, nous avons encore discuter un petit moment, je lui ais parlé du fait que je voulais être Primaliste et ses pouvoirs. Nous avons légèrement rit, c'était la deuxième fois que quelqu'un m'accordait autant d'attention. Puis je me suis endormie ... Quelle belle soirée se fut.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelalunerouge.forumgaming.fr
 
Aide innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Lune Rouge :: Le Clan (RP) :: Chroniques-
Sauter vers: