Clan de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Guilde Rôleplay - Kirin'Tor -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier voyage en Arcaovius, vous n'avez rien a déclarer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Taelyn
Jeune
Taelyn


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Premier voyage en Arcaovius, vous n'avez rien a déclarer ?  Empty
MessageSujet: Premier voyage en Arcaovius, vous n'avez rien a déclarer ?    Premier voyage en Arcaovius, vous n'avez rien a déclarer ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:52

Je devais aller de plus en plus vite.. mes pas ne produisaient aucun son dans ce tunnel emplit de ténèbre, mais je savais que je courais à la limite de mes forces, le corbeau cramoisie qui me distançait toujours un peu plus était ma seul source de lumière et je savais que si elle disparaissait je serais perdu à jamais dans le vide obscur qui m'entoure.
Enfin je distinguait la lune rouge, des lumières apparaissant sur les parois du tunnel ... J'ai eu l'impression de traverser une nappe de vapeur chaude au moment où l'air rentrait a nouveau dans mes poumons, sifflant a mes oreilles ... Suivie d'un choc sourd précédent ma chute qui me plongea dans l'inconscience. 


Tante Tyahn me réveilla dans ce monde ou la lumière cramoisie dominait sur les ténèbres et nous cherchons à savoir pourquoi Anariale nous avait fait boire ces fioles.. Nous nous sommes rendu dans la forêt d'une noirceur aussi sombre que les cuisses d'un Nathrezim.


J'ai découvert une étrange variété de plante grimpante... Des feuilles pourpre s'enroulaient autour de la liane épineuse qui me recouvait ma main. De l'ichor pourpre suintant a sa surface, je l'arracha dans l'instant pour me relever, ma première vision de l'Arcaovius fut pour le moins cauchemardesque.
Une sombre foret m'entourait, les arbres parsemés de ses lianes épineuses semblaient appeler a l'aide dans l'air frais  à l'odeur de rouille rappelant celui du sang. Des cosses scrutaient les alentours comme si elles redoutaient que des témoins surprennent cet assassinat végétal.


Les flaques de sang au sol où flottaient des morceaux de chaires évoquaient une créature immonde a l'odeur de décomposition.
La lune rouge était toujours là, l'unique phare dans ce ciel de ténèbres qui n'avait rien de naturel.


Où se trouvait Tante Tyahn ? Où étais-je moi même, la peur qui s'emparait de moi céda bien vite sa place a la panique ... Les visions que m'avaient donné cette immonde potion me revenaient dans des flashs ... Et ses voix ... Si grave ... Pleine de jugement.


Maudite Anariale, que m'as tu fais ? Je devais me reprendre, trouver une sortie ... des réponses.
J'aperçu enfin Tyahn qui s'approchait de moi, où était-ce un artifice ? Un piège ? Comment différencier le réel et ce qui ne l'est pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage en Arcaovius, vous n'avez rien a déclarer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Lune Rouge :: Le Clan (RP) :: Chroniques-
Sauter vers: